L’affaire Adrien Rabiot continue de faire parler au Paris Saint-Germain. En effet, le milieu de terrain français a été mis à pied par son club jusqu’au 27 mars prochain. Sa sortie en boîte de nuit et son like sur la vidéo de Patrice Evra lui sont reprochés, tout comme son retard à la causerie de Thomas Tuchel avant le match contre l’OM au Vélodrome le 28 octobre dernier (0-2).
Et à l’image d’Adrien Rabiot, Kylian Mbappé a lui aussi été sanctionné par le Paris Saint-Germain suite à cet épisode marseillais. Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant français s’est vu retirer près de 180 000€ de sa prime d’éthique par le PSG. Mbappé aurait même signé un papier comme quoi il accepte cette sanction. L’argent sera reversé à la Fondation PSG.
Et à l’image d’Adrien Rabiot, Kylian Mbappé a lui aussi été sanctionné par le Paris Saint-Germain suite à cet épisode marseillais. Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant français s’est vu retirer près de 180 000€ de sa prime d’éthique par le PSG. Mbappé aurait même signé un papier comme quoi il accepte cette sanction. L’argent sera reversé à la Fondation PSG.
Autres articles
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es
-
Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak
-
Football : le Président Bassirou Diomaye Faye salue le « beau succès » des Lions de la Téranga
-
Mondial 2026 : la France domine la Norvège (4-1) et termine en tête, le Sénégal attend son sort
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal écrase l’Irak (5-0) et entretient l’espoir





Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es


