Everton vient de sécuriser son milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye en prolongeant son contrat jusqu'en 2022. Le deuxième club de Liverpool
Après sa signature Idrissa Gana Gueye s'est exprimé sur le site du club : "Je suis très heureux de signer un nouveau contrat avec Everton. C'est génial pour moi et pour le club et je suis très heureux. "J'aime les fans ici. Ils ont été formidables avec moi. Ils m'ont facilité la signature de ce contrat. Bien sûr, j'ai parlé avec ma famille et mon agent, mais l'amour des fans était très important et c'est une très bonne chose pour moi. «J'ai énormément apprécié mon temps au Club, j'aime travailler avec le manager, son équipe et les joueurs ici et nous sommes vraiment déterminés à terminer la saison avec force. "Nous continuerons à travailler dur pour construire sur notre record à domicile et essayer d'obtenir les mêmes résultats ou similaires à la maison, aussi. Je crois en mon équipe et je crois en ce club. ", a déclaré le joueur de 28 ans sur le site du club📝 | We can confirm @IGanaGueye has signed a new contract to the end of June 2022. #EFC
— Everton (@Everton) 20 février 2018
👉https://t.co/Hy9uZHLA43 pic.twitter.com/03zI89iUQa
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes





Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


