Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielle 2019: "L'Apr est notre ennemi", affirme un responsable du parti de Robert Sagna

Les responsables du parti du Rassemblement pour socialisme et la démocratie (Rsd), parti de Robert Sagna et ceux de l'Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) ne parlent plus le même langage, à quelques mois de la présidentielle sénégalaise. Les premiers accusent les "apéristes" de les combattre sur le terrain en vue de se repositionner pour les locales.



 
Lors de leur Commission administrative ce week-end, les responsables du Rassemblement pour socialisme et la démocratie (Rsd) ont accusé les membres du parti au pouvoir de les combattre sur le terrain en vue de se repositionner pour les locales à venir.
 
"D'abord, ils ont contesté le choix porté sur Robert Sagna comme coordonnateur régional des parrainages. Ensuite, ils sont en train de ternir l'image de notre parti dans le département de Bignona pour détourner nos militants, a souligné le député-maire de Niamone, Léopold Yancouba Coly.
 
Selon lui, l'objectif de l'Apr est d'anéantir le Rsd. L'Apr est notre ennemi, il faut s'en méfier. Les responsable de ce parti veulent nous humilier dans le seul but de se préparer pour les locales. Mais, ils vont nous trouver sur le chemin, prévient M. Coly, dans Les Echos.


Lundi 24 Décembre 2018 - 11:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter