Dans une publication sur sa page Facebook, l’ancien Premier ministre Amadou Ba a exhorté les autorités à mettre en place des mesures urgentes et durables pour prévenir les accidents de la route, devenus trop fréquents.
Son appel intervient après un tragique accident survenu mardi sur l’autoroute Ila Touba, entre les communes de Bambey et Réfane, dans le département de Bambey (centre), qui a fait 12 morts et 8 blessés.
« J’exhorte les autorités compétentes à prendre des mesures immédiates et durables afin de prévenir ces drames récurrents qui brisent tant de vies et de foyers », a déclaré l’ex-Premier ministre.
Autres articles
-
ONU : Les sept candidats ont tous fait l’objet d’au moins un vote défavorable d’un membre permanent
-
Aviation militaire : L’EAA adopte la plateforme Skyzen pour sa maintenance aéronautique
-
Médina : un mort et trois blessés dans l’effondrement d’un balcon d’un bâtiment
-
Grand Yoff : un réseau de falsification de documents administratifs et douaniers démantelé, deux individus interpellés
-
Dakar : 297 pains et six vélos saisis lors d’une opération coup de poing de la Brigade d’hygiène





ONU : Les sept candidats ont tous fait l’objet d’au moins un vote défavorable d’un membre permanent


