« Tout ce qu’Idrissa Seck reprochait au président Me Abdoulaye Wade dans ces moments où il venait d’être exclu du parti démocratique sénégalais, il est en train de le reproduire au Rewmi qu’il gère comme sa propriété. Il veut régner en monarque, mais ça ne peut pas se passer comme tel », a pesté M. Diaw qui a qualifié de « mascarade et de farce ridicule » la cérémonie avant de s’indigner du « parachutage de nouveaux responsables à Diourbel par Idrissa Seck ».
Le désormais ex-président de la Ligue de football amateur qui sonne la rébellion au sein de la formation orange dénonce que « ce qui est regrettable dans la marche de notre parti, c’est qu’il n’existe aucune démocratie parce que toutes les grandes décisions sont prises de façon unilatérale par Idrissa Seck qui gère notre formation politique comme sa propriété, son bien personnel ».
Loin de s’en tenir là, Moussa Diaw vide tout son sac en notant dans les colonnes de « L’as » qu’ « aujourd’hui, tout ce qu’Idrissa Seck a réussi, c’est d’être arrivé à créer des clans dans notre parti qui vit dans la plus parfaite cacophonie ».
Autres articles
-
COUD : des armes retrouvées dans les chambres des étudiants, le ministre Daouda Ngom annonce des mesures disciplinaires
-
Santé fragile : les visites à Farba Ngom temporairement suspendues, selon sa cellule de communication
-
Sacre des Lions à la CAN 2025 : le Président du Conseil départemental de Kolda félicite Cheikh Tidiane Sabaly
-
Affaire Farba Ngom : la défense invoque un « risque de mort subite » et demande le retrait de l’appel du Parquet
-
Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux : Bassirou Diomaye Faye trace la voie d’une justice numérique et souveraine




COUD : des armes retrouvées dans les chambres des étudiants, le ministre Daouda Ngom annonce des mesures disciplinaires


