Le drame montre l’insécurité de mise dans cette zone animée par des groupes de malfaiteurs souvent fortement armés et qui ne cherchait cette fois-ci qu'à mettre la main sur un important stock de carburant ,d’engrais et de semences exposés dans un champs de riz.
Au cours de l’attaque, les deux assaillants ont pénétré le champs sécurisé par des vigiles. L’acolyte d’Abdourahmane kA non identifié a pris peur a pris la fuite, laissant son complice seul face au préposé de la sécurité des lieux. Le combat à mort entre Abdourahmane kA et Malang (le vigile) a tourné a l’avantage de ce dernier qui use de ses biceps et parvient àd reprendre le coupe-coupe de son adversaire qui lui avait déjà causé plusieurs blessures.
Sous l’emprise d’une sourde colère, le vigile inflige sept (7) de l'arme blanche qui ôte la vie à Abdourahmane kA.
Les hommes du commandant Sarr de la brigade de Ross Bethio alertés, arrivent aussitôt sur la scène de crime pour constater le drame.
Le corps du défunt acheminé a la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis en même temps que son bourreau souffrant de multiples blessures sérieuses. Une enquête est ouverte pour rechercher l’acolyte du défunt, note le journal "L'Observateur".
Autres articles
-
Mutuelle de Santé des Agents de l’État (MSAE) : Babacar Ngom reconduit pour un mandat de cinq ans
-
UGB : La CESL suspend temporairement sa grève en attendant des engagements concrets
-
Justice : Pape Sané envoyé en prison, la date de son procès connue
-
Éducation : Le CISSL de Saint-Louis confronté à un manque de personnel malgré les appuis récents
-
Incendie à Saraya : une dizaine de cases ravagées par les flammes à Wamba





Mutuelle de Santé des Agents de l’État (MSAE) : Babacar Ngom reconduit pour un mandat de cinq ans


