La Section de Recherches de Saint-Louis a démantelé, ce mercredi 5 février 2025, un vaste réseau d’arnaqueurs opérant sous le couvert de QNET, au quartier Diougoup, a rapporté la RTS.
Treize (13) individus, dont quatre (4) femmes, ont été interpellés pour association de malfaiteurs, escroquerie, ouverture illégale d’établissement et vente avec un système de rémunération à la boule de neige.
Selon la RTS qui donné l’information, les enquêteurs ont identifié cinquante-sept (57) victimes, qui versaient chacune des sommes comprises entre 500 000 et 600 000 francs CFA à une prétendue société spécialisée dans la santé, le voyage, l’enseignement et le bien-être, entre autres.
Les suspects seront présentés aux autorités judiciaires compétentes à l’issue de l’enquête.
Autres articles
-
Le SAES décrète une grève de 72 heures du mardi 24 au jeudi 26 juin 2025
-
Affaire Me Mohamed Traoré : le Barreau de Guinée dénonce un enlèvement brutal et réclame justice
-
Vol de 59 millions FCFA à Touba : un membre présumé du gang arrêté à Dakar
-
Sénégal : les volontaires de la Consommation appelés à signer leurs contrats avant le 15 juillet
-
Célébration en différé de la JME à Kolda : l'événement marqué par une randonnée pédestre contre la pollution plastique