Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Satisfaction de la demande sociale par Macky Sall : Les sénégalais accordent une grâce mais de court délai

Le président de la République, Macky Sall qui demande une grâce pour satisfaire la demande sociale, en réduisant les prix des denrées de première nécessité a fini par obtenir l’accord du peuple. Les sénégalais qui acceptent de donner du temps au nouveau chef de l’Etat lui concède toutefois un court délai pour tenir ses promesses.



Satisfaction de la demande sociale par Macky Sall : Les sénégalais accordent une grâce mais de court délai
 
Intronisé au pouvoir depuis une quinzaine de jours, le président Macky Sall a appelé le peuple sénégalais à lui accorder du temps pour réduire les denrées de première nécessité. Un appel à la compréhension que le successeur d’Abdoulaye Wade explique par « une situation financière pas reluisante » qui lui est léguée par le régime sortant.
 
Par ailleurs, les sénégalais invités à être « un peu plus patient » par Macky Sall acceptent de lui accorder cette grâce. Au micro de la RFM, la plupart voient la nécessité d’être indulgent envers le nouveau chef de l’Etat car « la gestion d’un pays n’est pas une petite affaire », reconnaissent-ils. Toutefois, la grâce sera de « court  délai », conditionnent-ils. Pour rappel, Macky Sall avait promis de faire de cette demande sociale une priorité, lors de la campagne électorale de la présidentielle.


Vendredi 20 Avril 2012 - 15:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter