Les conditions d'incarcération du fils de l'ex-président Wade dérangent les libéraux. Doudou wade et les autres membres du comité directeur du Parti démocratique sénégalais ont tenu à dénoncer cela aujourd'hui lors d'un point de presse. "Karim Wade est un otage en isolation. Il est complètement isolé. il ne parvient pas à recevoir ses proches. Cela est une violation flagrante de ses droits", s'est indigné Doudou Wade qui a animé le point de presse.
Les libéraux qui dénoncent "une dictature rampante", promettent d'intensifier la lutte contre le régime du président, Macky Sall. "La lutte va continuer contre le régime qui a prouvé ses limites dans la prise en charge des préoccupations des populations", a dit M. Wade.
Joignant l'acte à la parole les libéraux annonce une marche qui aura lieu le 08 mai prochain dans la banlieue. Cette marche fait suite au rassemblement organisé récemment à Dakar. Un sit-in est également prévu ce samedi à Paris devant l'ambassade du Sénégal.
Autres articles
-
Journée des Martyrs : "Sonko a désormais désigné Diomaye Faye comme nouvelle cible" (Thierno Alassane Sall)
-
Crise politique : "Il y a une ligne rouge que Diomaye et Sonko ne veulent pas franchir" (Analyste politique)
-
Budget 2026 : une enveloppe de plus de 728 milliards de F CFA pour le ministère des Infrastructures
-
Budget Infrastructures 2026 : 98 % des crédits dédiés à l'investissement
-
Sonko s'attaque au système judiciaire : "nous avons besoin de magistrats sérieux, pas des comploteurs"




Journée des Martyrs : "Sonko a désormais désigné Diomaye Faye comme nouvelle cible" (Thierno Alassane Sall)


