Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Son audition reportée à une date ultérieure, Oumar Sarr dit être serein dans cete enquête

Le face à face d’Oumar Sarr, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais et ancien ministre d’Etat, ministre de l’ l’Habitat et de l’assainissement avec les enquêteurs, n’a finalement pas eu lieu hier, mercredi 11 juillet 2012, à Dakar. Pour cause, l’audition du maire libéral de Dagana sur son patrimoine a été annulée et reportée à une date ultérieure.



Son audition reportée à une date ultérieure, Oumar Sarr dit être serein dans cete enquête
Selon certaines informations, le tête-à-tête de l’ancien ministre de l’Habitat et de l’assainissement avec les pandores avait pour but de faire la lumière non seulement sur les avoirs d’Oumar Sarr, mais encore sur les 52 milliards financés par l’Union Européenne (UE) pour la lutte contre les inondations et notamment pour le plan Jaxaay.

Après le report de son audition, le coordonnateur du PDS s’est prononcé au micro d’une radio de la place pour déclarer qu’il était riche bien avant l’alternance. Tout en se disant par ailleurs très serein dans cette enquête devait porter sur l’enrichissement illicite, le coordonnateur du PDS a souligné que l’alternance ne l’a pas enrichi.

Appréciant les déclarations du Premier ministre Abdoul Mbaye qui a annoncé l’audit du plan Jaxaay, Oumar Sarr a tenu à préciser que son département n’a pas géré le plan Jaxaay. Mieux, Il a souligné que le PM devait se réjouir plutôt de cette initiative en faveur des sinistrés de la banlieue.
 
Avec Sudonline


Jeudi 12 Juillet 2012 - 09:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter