Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sonko désapprouve la fermeture du campus social de l'Ucad et tape sur les fils de...

A travers un post sur sa page Facebook, Ousmane Sonko est revenu sur les conditions d’études et d’existence des étudiants dans le campus social et les amphithéâtres. Selon le leader de Pastef l’argent du contribuable est détourné de ses destinations que sont l’Education et la Santé.

Sonko refuse toute fermeture du campus social qui, selon lui, compromettrait davantage la situation et les chances d'une jeunesse déjà trop abandonnée et sacrifiée. Il indique d'ailleurs que "Président de la République, ministres, DG et autres, tous produits de nos universités du temps de leur lustre, leurs enfants déroulent tranquillement leurs études dans les meilleures universités du monde au Canada, aux États-unis, en France... où ils vivent dans des palaces et valsent entre les avions pour des vacances à Dubaï, Paris ou la Californie. Quand ils sont au Sénégal, leur vie se résume aux villas, boites de nuit et de jeux des quartiers chics de Mermoz, point E et Almadies où ils se déplacent en voitures de luxe coûtant des centaines de millions. TOUT CELA AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLE détourné de ses destinations que sont l'éducation et la santé, entre autres"

Le député promet de revenir sur la situation des enseignants et le business des politiques d'emplois de 2012 à maintenant.




Moussa Ndongo

Vendredi 16 Avril 2021 - 15:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 17/04/2021 09:26
Et pourtant ses enfants vont a l'école en LEXUs
Le commissaire Keita a raison ce monsieur veut rentrer dans le cœur des senegalais par le biais du mensonge et de la manipulation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Mai 2021 - 22:36 Conseil des ministres de ce mercredi 12 mai