Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Soutiens aux sinistrés : les oubliés de la soirée de « You » refont surface ce 22 septembre

Leyti Fall, Pape Faye, Aminata Mbaye, Tony, Bass Diakhaté, Seune, … Ces comédiens sénégalais ne sont plus à présenter. Ils ont tenu ce mardi à Douta Seck, pour informer l’opinion nationale et internationale qu’ils organisent une soirée ce 22 septembre à 21 heures, à Sorano, et ce, en faveur des sinistrés des inondations.



Soutiens aux sinistrés : les oubliés de la soirée de « You » refont surface ce 22 septembre
Tous membres de l’Association des Artistes Comédiens du Théâtre du Sénégal (Arcots), ils avaient été « carrément » zappés de la soirée de You et Cie le 08 septembre dernier, selon le journal « L’As ».

Ils précisent tout de même, qu’ils avaient bien avant Youssou Ndour (actuel ministre sénégalais de la Culture) décidé de se mobiliser pour les sinistrés. Ces comédiens ajoutent que s’ils se sont retirés, c’est parce qu’ils sentaient que les comédiens étaient écartés de la manifestation au profit des musiciens.

En ce qui concerne le choisi du local Sorano au lieu du « Grand Théâtre » que d’autres leur qualifieraient d’incapables de remplir cette dernière, Leyti Fall réplique avec toute son énergie. « Non, bien au contraire. Nous sommes capables de collecter 150 millions Fcfa pour les sinistrés et ce n’est pas utopique. Il faut méconnaitre la force de frappe de l’Arcots pour penser cela. Pour vous dire, c’est nous qui avons organisé le 25, la soirée du Grand Théâtre qui a refusé du monde. … », martèle M. Fall dans les colonnes du même journal. 



Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter