Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Super League: la Juventus Turin abandonne à son tour



Super League: la Juventus Turin abandonne à son tour
La Juventus Turin se retire à son tour du projet de Super League. L'un des membres fondateurs les plus actifs, sous l'impulsion de son président Andrea Agnelli, a décidé de céder face aux contestations à travers la planète football. Le club turinois a publié un communiqué officiel pour l'annoncer.

"En référence au communiqué de presse publié par Juventus Football Club SPA le 19 avril 2021, relatif au projet de création de la Super League, et au débat public qui a suivi, l'Émetteur précise qu'il est au courant de la demande et des intentions exprimées par certains clubs de se retirer de ce projet, bien que les procédures nécessaires dans le cadre de l'accord entre les clubs ne soient pas achevées", explique le club turinois  dans un communiqué. 
 
Dans ce contexte, la Juventus, tout en restant convaincue de la validité des hypothèses sportives, commerciales et juridiques du projet, estime "qu'elle a actuellement des possibilités limitées de se réaliser sous la forme dans laquelle il a été initialement conçu."

Ce mercredi matin l'Atlético de Madrid, l'Inter et l'AC Milan se sont retirés du projet rejoignant les six clubs anglais qui ont claqué la porte hier, mardi.  Ainsi il ne reste que le Real Madrid et le FC Barcelone dans l'opération.

 

Fana CiSSE

Mercredi 21 Avril 2021 - 14:03