Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



#SuperLeague - La Juve admet officiellement que le projet est terminé... mais ne regrette rien



La Juve admet officiellement la fin du projet de la Super League. Si le club du Piémont n'indique pas directement se retirer de l'épreuve, le manque de clubs désormais impliqué contraint la Juve à reconnaître la fin de cette très éphémère compétition. Sans exprimer le moindre regret sur le contenu du projet:

"En référence au communiqué de presse publié par Juventus Football Club SpA le 19 avril 2021, relatif au projet de création de la Super League, et au débat public qui a suivi, le club précise qu'il est au courant de la demande et des intentions exprimées par certains clubs de se retirer de ce projet, bien que les procédures nécessaires dans le cadre de l'accord entre les clubs ne soient pas achevées.

Dans ce contexte, la Juventus, tout en restant convaincue de la validité des hypothèses sportives, commerciales et juridiques du projet, estime qu'elle a actuellement des possibilités limitées de se réaliser sous la forme dans laquelle il a été initialement conçu.

La Juventus reste déterminée à créer une valeur à long terme pour le club et pour l'ensemble du mouvement footballistique."

RMC Sport 

AYOBA FAYE

Mercredi 21 Avril 2021 - 12:50