Tanor sur la crise au Ps-«J’étais au courant de la menace et j’ai parlé à Khalifa Sall de raisonner ses gosses mais…»

Le secrétaire général du parti socialiste a enfin brisé le silence sur l’histoire du saccage de la Maison du parti socialiste et l’arrestation de Bamba Fall et Cie. Ousmane Tanor Dieng, dit être au courant de toute cette histoire qui a atterrit devant la justice.



Tanor sur la crise au Ps-«J’étais au courant de la menace et j’ai parlé à Khalifa Sall de raisonner ses gosses mais…»
Le secrétaire général du parti socialiste  a levé un coin du voile sur le saccage de la maison du parti socialiste et l’arrestation du maire de  la Médina Bamba Fall et Cie.

Ousmane Tanor Dieng confie qu’il était au courant la veille du saccage de la Maison du Ps, de la menace sur la rencontre du Bureau politique (Bp) et il en a fait part à Khalifa Sall.
 
«J’avais recommandé à Khalifa Sall de raisonner ses gosses», révèle Tanor sur sa rencontre avec le maire de Dakar venu lui demander conseil sur le vote du «OUI» ou «NON» du Ps au référendum.
 
«Tu m’as demandé conseil. J’étais donné mon avis. Tu en fais ce que tu veux», airait-il dit à Khalifa Sall.
 
Poursuivant, Tanor révèle que Khalifa Sall a, en réponse dit ne pas «être au courant et que personne n’’ose faire une chose pareille».
 
Le président du HCCT,  Ousmane Tanor Dieng a fait cette sortie ce mercredi à Thiès lors de la Réunion de l’Union régionale Ps de la cité du rail, qu’il a présidé.
 


Jeudi 2 Février 2017 - 09:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter