Une affaire d'homosexuels est sur toutes les lèvres au quartier Médina Fall, dans la zone nord de Thiès. En effet, un passant a aperçu, dans la pénombre, hier, lundi, vers 23 h, deux individus à l'intérieur d'un véhicule stationné à un terrain de football. Intrigué, il s’est approché pour s'enquérir de la situation. C’est ainsi qu’il a surpris deux hommes en pleins ébats sexuels dans la voiture. Les deux amants ont été sévèrement bastonnés par la foule avant d'être livrés à la police.
D'après le récit de ce témoin oculaire, il a coincé la portière pour les empêcher de sortir, avant de crier de toutes ses forces. Ainsi, les populations ont débarqué en masse sur les lieux. Extirpés du véhicule, les deux mis en cause ont été lynchés avant l'intervention de la police. Un préservatif usagé retrouvé sur les lieux par la police, renseigne le journal les l'AS.
Une fouille minutieuse du véhicule a permis aux éléments du commissariat central de Thiès de trouver un préservatif usagé. Conduits à la police où ils ont été entendus, B. Sarr, se disant sans emploi, et M. Seck, prétendu mécanicien ont avoué leur penchant contre-nature.
B. Sarr, âgé de 22 ans, et M. Seck, âgé de 40 ans sont placés en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Thiès l. L'enquête suit son cours.
Autres articles
-
Géopolitique de l’eau : Aminata Touré invite le monde à «s’inspirer» de la gestion du bassin du fleuve Sénégal
-
Kolda : des résultats satisfaisants pour l’opération de contrôle routier de l’ANASER
-
Promotion du leadership féminin : Tankanto Escale signe la charte d’engagement du COSEF
-
Mbour : trois personnes placées en garde à vue, plus de 134 kg de chanvre indien saisis
-
Louga : un accident fait deux morts dont une femme enceinte, le conducteur du véhicule mis en cause arrêté




Géopolitique de l’eau : Aminata Touré invite le monde à «s’inspirer» de la gestion du bassin du fleuve Sénégal


