Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tour d'Europe des stades: un Barça en crise chez l'Atlético, choc Liverpool-City

A nouveau surclassé en Ligue des champions mercredi, le FC Barcelone aura fort à faire pour se relancer chez l'Atlético Madrid samedi, alors que l'autre affiche du week-end en Europe opposera Liverpool à Manchester City.



Tour d'Europe des stades: un Barça en crise chez l'Atlético, choc Liverpool-City

 Espagne: le Barça dos au mur chez l'Atletico 

Zéro point en deux matches, aucun but marqué, six encaissés et dernier de son groupe: le Barça a raté dans les grandes largeurs ses débuts en C1. Après la correction subie au Camp Nou en ouverture face au Bayern Munich (3-0), l'équipe blaugrana s'est inclinée sur le même score chez le Benfica Lisbonne.

Les attaquants de l'Atlético Madrid, le Français Antoine Griezmann et l'Uruguayen Luis Suarez, lors du match de poule de la Ligue des Champions à domicile contre Porto, le 15 septembre 2021 au Wanda Metropolitano Stadium

 

 

En Liga, après des débuts également décevants, les Catalans ont relevé la tête le week-end dernier face au mal classé Levante (3-0). Mais c'est un adversaire d'un tout autre calibre qui se dresse devant les Barcelonais (6e), en déplacement samedi (21h00/19h00 GMT) chez l'Atlético, champion en titre et actuel 4e, porté par deux anciens joueurs barcelonais, le toujours efficace Luis Suarez et Antoine Griezmann, enfin buteur.

Le Real Madrid, leader de Liga, devra aussi faire oublier son revers humiliant subi mardi à Santiago-Bernabeu face au modeste Sheriff Tiraspol (2-1). Tenus en échec à domicile par Villarreal (0-0) lors de la dernière journée, les hommes de Carlo Ancelotti doivent réagir chez l'Espanyol Barcelone (14e) dimanche (16h15/14h15 GMT).

 Angleterre: duel au sommet Liverpool-City 

Respectivement facile vainqueur à Porto (5-1) et défait au Parc des Princes face au PSG (2-0), Liverpool et Manchester City ont connu des fortunes diverses en C1. Les deux équipes doivent désormais se concentrer sur leur choc au sommet à Anfield, dimanche (17h30/15h30 GMT) en clôture de la 7e journée.

Le milieu de terrain portugais de Manchester City Bernardo Silva, à la lutte avec le défenseur écossais de Liverpool Andrew Robertson, lors de leur match de Premier League, le 7 février 2021 au Stade d'Anfield Road

 

 

En tête et dernière équipe invaincue avec 14 points, mais avec cinq équipes à leurs trousses à une longueur, dont City (2e), les Reds n'ont aucune marge face à leurs plus sérieux rivaux ces dernières saisons.

Avantage ou pas, ils verront leurs concurrents jouer avant eux, à commencer par Manchester United (4e) et Everton (5e) qui s'affrontent dès samedi à 13h30 (11H30 GMT), un horaire-piège pour les Red Devils qui ont battu Villarreal in extremis mercredi en C1 (2-1).

Chelsea (3e) devra lui réagir face à Southampton samedi (16h00/14h00 GMT), après ses défaites contre City le week-end dernier et la Juventus mercredi, les deux fois 1-0.

Allemagne: oppositions tranquilles pour les ténors 

Les cinq premiers de la Bundesliga jouent ce week-end contre des équipes de deuxième moitié de tableau, pour la 7e journée.

La joie des joueurs du Bayern Munich, Alphonso Davies, Robert Lewandowski, Thomas Mueller et Dayot Upamecano, après un but marqué, lors du match de Bundesliga, le 24 septembre 2021 sur le terrain de Fuerth

 

 

Les extra-terrestres du Bayern, qui viennent de marquer 45 buts sur leurs neuf derniers matches (5 de moyenne par match) toutes compétitions confondues, accueillent dimanche (17h30/15h30 GMT) Francfort, 14e du classement qui reste sur six matches nuls consécutifs.

Dauphin à trois points, Leverkusen se déplace dimanche également (19h30/17h30 GMT) à Bielefeld, 16e en position de barragiste.

Le match le plus ouvert de la journée sera peut-être l'opposition samedi entre les "Loups" de Wolfsburg et les "Poulains" de Mönchengladbach (15h30/13h30 GMT).

Leader jusqu'à la quatrième journée, Wolfsburg est toujours troisième, à trois longueurs de la tête. Mönchengladbach paye un mauvais début de championnat avec une 11e place, mais les Rhénans ont fait tomber Dortmund 1-0 la semaine dernière et semblent enfin lancés.

Le Borussia, quatrième à quatre points, reçoit samedi le 15e Augsbourg (15h30/13h30 GMT). Avec ou sans Erling Haaland? Absent depuis une semaine pour des douleurs musculaires, le canonnier norvégien (7 buts lors des cinq premières journées) était forfait mardi en Ligue des champions, ce qui n'a pas empêché ses coéquipiers de battre le Sporting Lisbonne 1-0.

- Italie: Naples pour enchaîner chez la Fiorentina -

La joie de l'attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen, félicité par ses coéquipiers, après avoir ouvert le score à domicile contre Cagliari en Serie A, le 26 septembre 2021 au Stade Diego-Maradona

 

 

Avec six victoires lors de ses six premiers matches, le Napoli de Luciano Spalletti n'est plus qu'à deux succès des huit de Maurizio Sarri en 2017-2018, le record du club. Le leader est attendu chez la Fiorentina (5e), qui a retrouvé des couleurs avec l'arrivée sur le banc de Vincenzo Italiano. La Viola a notamment fait souffrir l'Inter Milan (1-3) à Artemio-Franchi.

Les Florentins devront toutefois se méfier d'un Victor Osimhen en grande forme, auteur de 4 buts lors des 3 derniers matches en championnat.

Zlatan Ibrahimovic n'a de son côté pas encore lancé sa saison à Milan (2e, à deux points de Naples): le géant suédois, qui n'a joué qu'une demi-heure entre une blessure à un genou et une autre au tendon d'Achille, paraît trop juste pour le choc contre l'Atalanta (7e) à Bergame dimanche (20h45/18h45 GMT).

Le jour de ses 40 ans, "Ibra" devrait comme trop souvent cette saison se contenter des tribunes, selon les déclarations de son entraîneur lundi dernier, avant de rejoindre la sélection suédoise, où il a malgré tout été rappelé.

La Juventus, après sa victoire sur Chelsea (1-0) en C1, va tenter de trouver enfin un peu de régularité en championnat en tentant de décrocher une troisième victoire dans le derby contre Torino.


AFP

Vendredi 1 Octobre 2021 - 16:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par TamaraMarks le 01/10/2021 17:39
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ Www.MoneyApp2.Com

2.Posté par Rebecca le 01/10/2021 18:29
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://Www.CashApp1.Com

3.Posté par MarieBooth le 01/10/2021 18:36
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie.



C'est par là que j'ai commencé...........................► Www.Pays11.com

4.Posté par Heike Saenger le 01/10/2021 21:54
J'ai commencé à gagner 350 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site


Merci beaucoup ici….............. https://www.paybuzz1.com

5.Posté par FrancesRandell le 02/10/2021 02:04
Sarah est payée jusqu'à 18953 $ dans la semaine, travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été choqué quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est très facile à faire.QEd, tout le monde obtiendra ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails……

Alors j'ai commencé………................................... https://Www.Self25.com

6.Posté par Laura le 02/10/2021 13:06
Les meilleures opportunités de gagner 62 000 $/mois. Nous passons tous beaucoup de temps sur les réseaux sociaux chaque jour – Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, et la liste est longue. Si vous avez l'habitude de recevoir beaucoup de likes ou de commentaires, ou si vous êtes doué pour motiver les autres à travers vos publications, vous voudrez peut-être envisager d'en faire un métier. Cela semble incroyable mais vous ne vous pardonnerez pas

si vous ne le cochez pas............... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter