Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Uma Thurman, Sarah Jessica Parker, Cate Blanchett : quadra power à Hollywood

Hier soir, 15 octobre, la 19e soirée annuelle ELLE Women in Hollywood récompensait les femmes les plus influentes de l'industrie du cinéma. Uma Thurman, 42 ans,, 47 ans, Cate Blanchett, 43 ans, ont toutes obtenu une récompense. Il faut dire que leurs noms sont connus dans le monde entier, et pour cause, la première est la star (entre autres) de Kill Bill, la deuxième celle de la série Sex and The City, et la troisième de nombreux films à succès comme Robin des Bois de Ridley Scott.



Uma Thurman, Sarah Jessica Parker, Cate Blanchett : quadra power à Hollywood
Lors de cette soirée de remise de prix, Uma Thurman a sans conteste eu le droit à la distinction la plus marquante. La star, qui partage l'affiche du film Bel-Ami avec Robert Pattinson, a reçu un prix d'honneur des mains de son partenaire, qui n'a pas tari d'éloges sur l'actrice. Uma Thurman, qui a donné naissance à son troisième enfant le 16 juillet dernier, a eu le droit à des mots tendres et drôles de la part du héros de Twilight, qui a qualifié l'actrice de la façon suivante : "quelqu'un de plus intelligent, plus charmant, qui a plus d'esprit et qui est meilleur au lit que moi." Une note d'humour bien placée de la part de celui qui jouait son mari dans le film. Très touchée par ces propos, Uma Thurman a d'ailleurs répondu : "Rob, tu est un vrai gentleman devant et derrière l'écran."

Octavia Spencer, star de La couleur des sentiments, et Kristen Wiig, révélée par la comédie Mes meilleurs amies, ont également reçu un prix pour leurs rôles. La rouquine a d'ailleurs déjà quatre films à son agenda en 2013, dont celui de Sean Penn, The Comedian.

Toutes très en beauté pour l'événement, les stars hollywoodiennes avaient à coeur de soutenir la cause de la soirée ELLE Women in Hollywood : donner aux femmes la possibilité d'être plus présentes à l'écran. Sarah Jessica Parker, très élégante dans une robe Calvin Klein, a ainsi déclaré : "Il est bon de rappeler à quel point les femmes sont importantes dans les films et à Hollywood. Si on se réunit une fois par an pour le rappeler, c'est très bien." Une idée que partage entièrement l'Australienne Cate Blanchett : "Il est bien de continuer à repousser les limites."Lea Michele, Anna Kendrick, Emma Stone... Les jeunes stars hollywoodiennes aussi étaient présentes à la soirée, mais ce sont sans conteste les stars confirmées qui ont brillé !
Purepeople.com


Mardi 16 Octobre 2012 - 14:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine