Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Une chinoise assassinée dans sa chambre à Dakar

Une Chinoise a été assassinée dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile à Dakar, a-t-on appris vendredi matin auprès de ressortissants chinois et de la police sénégalaise.



Une chinoise assassinée dans sa chambre à Dakar
La victime, appelée Hu Yueping, 52 ans et originaire de la province chinoise du Jiangxi, faisait du commerce de parures et d'autres articles de décoration dans la capitale sénégalaise, ont précisé les ressortissants proches d'elle et joints par Xinhua.

Vendredi, à 07h45 (locale et GMT), Mme Hu Yueping a été retrouvée morte dans sa chambre, les mains ligotées derrière le dos et la bouche bâllonnée. Son corps et sa chambre laissent encore voir des traces de brûlures par le feu, selon des témoins.

La police sénégalaise est actuellement sur le lieu du drame, en attendant l'arrivée du personnel de l'ambassade de Chine au Sénégal pour ouvrir une enquête et traiter ce cas d'assassinat.

Le 20 février dernier, un commerçant chinois, du nom de Zhao Suiqin, avait été tué à son domicile, en plein jour, par des inconnus et tous ses biens ont été emportés. Les malfaiteurs n'ont pas encore été retrouvés.

Xinhua

Vendredi 14 Août 2009 - 13:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter