Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Union contre nature au Sénégal : L’ONG Jamra ouvre son œil de lynx



Union contre nature au Sénégal : L’ONG Jamra ouvre son œil de lynx
L’ONG islamique Jamra, a décidé de faire sien le combat avec les forces vives du pays, pour la dépénalisation de l’homosexualité. Cette nouvelle tendance sexuelle ne verra jamais le jour au Sénégal car il constitue une menace à nos valeurs culturelles et religieuses si on en croit l'Imam Massamba Diop.

Le secrétaire exécutif de l’ONG Jamra, Massamba Diop, hier lundi a indiqué  qu' « incontestablement, la réprobation  est générale. La société Sénégalaise dans son écrasante majorité, rejet tout projet de légalisation des unions contre nature. Il est sorti de nos entretiens avec les autorités Sénégalaise l’idée de fédérer davantage les forces vives de la société Sénégalaise, qui tiennent à faire preuve de vigilance et à faire respecter  la majorité des croyants de ce pays ».

Selon le journal « Le Quotidien »,  l’ONG Jamra  se dit convaincue dans sa démarche, d’autant que les pratiquants de cette déviance sexuelle se sont révélés être « de véritables vecteurs de la propagation du VIH/SIDA ». « Là où la population globale Sénégalaise s’enorgueillit d’avoir  un des meilleurs taux de prévalence du VIH/SIDA en Afrique, les statistiques officielles révèlent que ce taux a atteint le seuil alarmante de 22% (plus tôt  21%) chez les homosexuels. En plus de constituer des contre-exemples pour la jeunesse, les homosexuels sont aussi une menace pour la santé publique », a dénoncé l’imam Diop. Bien que le président du groupe parlementaire ait écarté l’idée d’adoption d’un tel projet.



Mardi 9 Avril 2013 - 11:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter