Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (Saes), section Saint-Louis, observe un débrayage suivi d’une Assemblée générale (Ag) ce mardi 16 avril 2019. Ils dénoncent les actes de vandalisme posés par les étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB).
Dans cette affaire, le recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, Professeur (Pr) Ousmane Thiaré a déposé sa plainte devant le Procureur, contre les étudiants qui ont vandalisé son bureau mercredi dernier. La plainte concerne une dizaine d’étudiants, parmi eux, des membres de la Coordination des étudiants de Saint-Louis. Ils sont accusés des délits de destitution de bien public, injures et menaces.
Ces étudiants devront aussi répondre pédagogiquement devant le Conseil de discipline de l’université.
Dans cette affaire, le recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, Professeur (Pr) Ousmane Thiaré a déposé sa plainte devant le Procureur, contre les étudiants qui ont vandalisé son bureau mercredi dernier. La plainte concerne une dizaine d’étudiants, parmi eux, des membres de la Coordination des étudiants de Saint-Louis. Ils sont accusés des délits de destitution de bien public, injures et menaces.
Ces étudiants devront aussi répondre pédagogiquement devant le Conseil de discipline de l’université.
Autres articles
-
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion
-
L’Algorithme de Toronto a parlé : Le verdict de la nuit !
-
IA et enfants : Des organisations internationales appellent à une révolution technologique responsable
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM





Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET


