Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Vidéo - Barrages C1: Liverpool écrase Hoffenheim (4- 2)

Après les premiers matchs qui se sont disputés mardi soir, les barrages de Ligue des champions revenaient sur le devant de la scène ce soir. L’affiche de cette soirée entre Liverpool et Hoffenheim s’avérait alléchante.



Sadio Mané a causé bien des dégâts dans la défense d'Hoffenheim
Sadio Mané a causé bien des dégâts dans la défense d'Hoffenheim
 Victorieux à l’aller, les Reds devaient confirmer à Anfield Road. Dès les premières minutes les hommes de Jürgen Klopp accéléraient. Sur une ouverture de Firmino, Sadio Mané se présentait seul devant Baumann (4e). Hoffenheim ne tardait pas à réagir avec Kaderabek débordait sur la droite et centrait pour Gnabry dont le plat du pied filait à côté des buts gardés par Mignolet (7e). Quelques secondes plus tard, les Reds prenaient le contrôle des opérations. Mané s’offrait un rush incroyable avant de talonner pour Emre Can dans la surface. L’international allemand voyait sa tentative déviée surprendre Baumann (1-0, 10e).

Les pensionnaires d’Anfield Road doublaient la mise sur un excellent travail effectué par Firmino sur la gauche qui décalait au point de penalty Wijnaldum dont la frappe s’écrasait sur le poteau, Salah de près propulsait le cuir au fond des filets (2-0, 18e). Liverpool assénait le coup de grâce sur un superbe mouvement initié par Sadio Mané sur la gauche, Firmino centrait pour Can qui du plat du pied crucifiait une nouvelle fois Baumann (3-0, 21e). Loin d’être résignés, les joueurs allemands revenaient au score sur une belle frappe croisée d’Uth bien servi par Wagner (3-1, 28e). Les Reds portaient une nouvelle fois le danger devant les buts d’Hoffenheim avec Salah qui centrait pour Mané dont le plat du pied à bout portant était repoussé par Baumann (36e).


Liverpool sans forcer, le Sporting Portugal régale

Au retour des vestiaires, les Reds ne tardaient pas pour prendre le contrôle du match et monopolisaient le ballon. Servi par Salah, Wijnaldum se retrouvait seul face à Baumann mais voyait sa frappe passer au-dessus (54e). Trois minutes plus tard, après une accélération, Sadio Mané décochait une lourde frappe détournée en corner par le portier d’Hoffenheim (57e). Sans réelle opposition, Liverpool gérait tranquillement la rencontre. Sur une erreur de Vogt, Henderson récupérait le cuir et le transmettait à Firmino qui n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond des filets (4-1, 63e). Alors que le rythme de la rencontre chutait cruellement, Hoffenheim en profitait pour recoller au score. Sur la gauche, Kramaric délivrait un centre pour la tête de Wagner qui trompait Mignolet (4-2, 79e).



Mercredi 23 Août 2017 - 22:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter