Les reds de Liverpool sont actuellement à Istanbul pour disputer la Super Coupe d’Europe face à Chelsea. Les deux équipes anglaises s’affrontent ce mercredi 14 août à 19h GMT. En vue de ce match, Sadio Mané en compagnie de Virgil Van Dji et de Jurgen Klopp faisaient face à la presse.
Considéré comme un des favoris pour succéder au Croate, Lucas Modric pour le ballon d’or France football 2019, l’international sénégalais a joué la diplomatie.
En effet, à la question de savoir s’il sera frustré de voir Lionel Messi remporter le ballon d’Or 2019, Sadio Mané déclare « Non ! Si Lionel Messi remporte le ballon d’Or, je vais juste reconnaître qu’il a mérité de le gagner. Tout le monde connaît le talent de Messi donc je n’ai pas besoin de faire sa description. Pour moi, les trophées collectifs priment sur les récompenses individuelles et nous sommes là pour remporter la Super Coupe face à Chelsea », rapporte Orangefootballclub, visité par Pressafrik.
L’international Sénégalais pourrait être le deuxième sénégalais a remporté le ballon d’or France Football après Georges Weah. Cependant, avant ça, il devra gagner la Super Coupe ce soir face à Chelsea.
Autres articles
-
Equipe nationale féminine de basketball : Cheikh Sarr nommé nouvel entraineur principal
-
L’OM annonce le licenciement de Roberto De Zerbi en pleine nuit !
-
Premier League : Chelsea ralenti par Leeds malgré deux buts d’avance, Newcastle l’emporte à Tottenham
-
Premier League : Iliman Ndiaye met fin à sa disette mais Everton s’incline face à Bournemouth
-
Coupe de la Ligue 2026 : le calendrier complet et la composition des poules dévoilés




Equipe nationale féminine de basketball : Cheikh Sarr nommé nouvel entraineur principal


