Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Viol suivi de meurtre: 20 ans de travaux forcés pour Mame Abdou Sarr et Moussa Ndiaye



L’affaire de viol suivi de meurtre qui était inscrite au rôle de la deuxième session de la Cour d’Assises de Louga, est vidée. La Chambre correctionnelle vient de condamner les sieurs Mame Abdou Sarr et Moussa Ndiaye alias Naby à vingt (20) ans de travaux forcés et une amende de quinze (15) millions de F. CFA à payer à la famille de la victime.
 
C’est sans doute l’affaire la plus attendue de cette session de la Cour d’Assises siégeant à la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Louga. Au mois de Février 2013, la fille Sokhna Ndiaye a été retrouvée violée puis tuée à coups de couteux aux alentours de l’Ecole Artillerie Nord.
 
L’enquête avait permis l’arrestation de Mame Abdou Sarr présenté comme étant son amant et Moussa Ndiaye dit Naby. Cette affaire appelée à la barre de la Cour hier après-midi avait mobilisé plus d’un lougatois qui voulait en savoir plus sur ce meurtre. Devant les magistrats, les deux accusés  Mame Abdou Sarr et Moussa Ndiaye ont tenté de se cramponner sur leurs dénégations servies depuis l’enquête préliminaire. Mais leurs arguments n’ont pu convaincre l’Avocat général qui s’est basé surtout sur les éléments d’enquête de la Police scientifique qui a avait fait des prélèvements et confirmé par des tests A.D.N l’implication des mis en cause.

La tentative de Me Abatalib Guèye plaidant l’innocence de ses deux clients, sera vaine. Finalement, la Cour a condamné les deux accusés à vingt (20) ans de travaux forcés et quinze (15) millions de F. CFA de dommage et intérêt à Ndjimby Diagne, mère de la fille Sokhna Ndiaye.
Lougawebmedias.com


Mardi 26 Avril 2016 - 11:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter