Vive tension autour de son combat contre Eumeu Sène: Modou LO communique avec ses supporters

C’est à travers un communiqué signé par « l’Association Kharagne sans frontière » par la voix de son président et non moins lutteur, Modou LO a fait état de « sa vive préoccupation face aux évènements troublants qui se déroulent actuellement entre les supporters » autour de son combat contre Eumeu Sène », « prévoit de réunir ses fans club et inconditionnels supporters pour taire les divergences et mettre fin à ces incompréhensions relatées dans la presse ».

En effet, le Rock des Parcelles Assainies qui est d’avis que « ce qui se passe entre les supporters est  inaceptable » car selon lui, « quelles que soit les divergences, rien ne justifie le recours à la violence et le sport doit  unir les gens et non les séparer », prévoit de réunir ses fans club et inconditionnels supporters.

Ce, non seulement pour « taire les divergences » mais également de « mettre fin à ces incompréhensions relatées dans la presse ».

Modou LO en a fait part dans un communiqué signé par signé par « l’Association Kharagne sans frontière », à travers lequel, le lutteur qui est en le président n’a pas manqué de lancer un appel à « tous les fans, supporters et amateurs de lutte sénégalaise pour qu’ils s’engagent dans un véritable dialogue ouvert et sans exclusion afin de bannir toute cette violence et les exhorte à dépassionner le débat, à privilégier l’intérêt de la lutte et à éviter tout acte ou comportement de nature à inciter à la violence ».

Mercredi 3 Juillet 2013 - 16:00