Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ziguinchor : l’armée lance la grande offensive contre les criminels

Les opérations de l’armée sénégalaise pour débusquer les criminels qui ont massacré 13 jeunes personnes samedi dernier sont lancées. En effet, pas plus tard que lundi soir, des tirs à l’arme lourde ont été entendus dans cette partie du Sénégal et un hélicoptère survole constamment la ville de Ziguinchor.



Ziguinchor : l’armée lance la grande offensive contre les criminels
Comme l’avait promis les militaires, tous les moyens seront mis en œuvre pour traquer, démasquer et punir les auteurs du massacre de Boffa intervenu dans l’après-midi du samedi 6 janvier dernier. C’est dans ce sens que des tirs à l’arme lourde ont été entendus ce lunid à Ziguinchor et ses environs.

Le commandant de la Zone 5 de Ziguinchor qui s’est confié à RFI a expliqué que la situation était maitrisée : «La situation est sous contrôle en zone militaire n°5 qui correspond à la région administrative de Ziguinchor», indique le Colonel Khar Diouf. Avant d’ajouter : «Nous avons renforcé les moyens mis en œuvre en vue de traquer et détruire ces éléments. Toutes les dispositions sont prises pour que pareil acte ne se reproduise».


Mardi 9 Janvier 2018 - 10:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter