C'est suite à un coup franc pour l'Albiceleste, aux 30 mètres côté gauche que Messi enroule son ballon au premier poteau et trouve... Park Chu-Young, sans doute gêné par un partenaire devant lui, et qui dévie involontairement la balle dans son propre but...

Le coup-franc est joué en deux temps entre Maxi Rodriguez et Messi, Rodriguez enroule son centre et si Mascherano passe au travers, c'est Higuain, seul au second poteau, qui trompe Jung d'une tête placée.

Sur un long dégagement sud-coréen, Park Chu-Young remise de la tête pour... Demichelis. Le défenseur manque son contrôle et Chung-Yong surgit pour lui subtiliser le ballon pour ensuite tromper Romero d'une frappe lobée de près !

Messi s'infiltre rapidement plein axe et se décale côté gauche pour frappe aux 20 mètres. Sung-Ryong repousse sur... le Catalan, dont la frappe heurte le poteau avant de revenir dans les pieds de Higuain, au second poteau, qui marque de près !

C'est une nouvelle fois Messi qui est à l'origine de l'offensive argentine. Le prodige décale Agüero sur la gauche du but, qui centre au second poteau pour Higuain. Libre de tout marquage, l'attaquant réalise le triplé, d'une tête croisée !

Rédigé par Papa Mamadou Diéry Diallo le Jeudi 17 Juin 2010 à 13:30 | {0} Commentaires

Nouveau commentaire :