Tout est bien qui finit bien. La fille qui a été empêchée de suivre ses cours à cause de son voile à Sainte-Bernadette, sise à Baobab (Dakar), a été réintégrée. C'est ce qu'a fait savoir la maman de la fille contactée par PressAfrik ce jeudi. Selon la dame, cette décision fait "suite à la publication de l'arrêté ministériel".
A rappeler que cette affaire avait fait les choux gras de la presse en ligne et des bandes FM dans la journée du mercredi 09 octobre. Le sujet avait suscité beaucoup de commentaires dans les médias et réseaux sociaux. Cette affaire découle du débat sur le port du voile à l'école.
A rappeler que cette affaire avait fait les choux gras de la presse en ligne et des bandes FM dans la journée du mercredi 09 octobre. Le sujet avait suscité beaucoup de commentaires dans les médias et réseaux sociaux. Cette affaire découle du débat sur le port du voile à l'école.
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


