La Légion-Ouest (Lo) de la gendarmerie nationale continue discrètement de récupérer les véhicules du parc automobile de la Présidence qui étaient entre les mains de tierces personnes.
A la date du 19 juin, 50 véhicules ont été récupérés et garés au Batrain, rapporte Libération dans son édition de ce jour.
Pour rappel, la Légion-Ouest avait reçu de la Présidence une liste de 100 véhicules.
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
🔴Direct Assemblée Nationale : Ousmane Sonko face au Ministre Cheikh Niang des Affaires Etrangères...
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé




Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


