Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Liberté 6 : des commerçants attaqués par des nervis dans la nuit



La situation était tendue dans la nuit de samedi à dimanche au marché baraque de liberté 6. Des nervis ont attaqué tard dans la soirée, des commerçants qui ont riposté. Le pire a pu être évité dans ce lieu de commerce que la municipalité veut raser.
 
« Nous ne pouvons pas laisser des nervis détruire tout ce que nous avons construit. Nous n’allons jamais croiser les bras et les regardé détruire nos biens. Ce sont des millions que nous avons investis ici. Nous avons emprunté de l’argent à des banques et à d’autres bailleurs. Alors nous ferons tout pour protéger nos biens. Nous n’allons pas quitter les lieux et personne ne peut nous faire partir. Nous allons protéger ce que nous avons eu à la sueur de notre front. Ces nervis ne savent que détruire, mais ils nous auront en face. C’est à l’Etat de régler ce problème. S’il n’était pas de connivence ça n’allait pas se passer ainsi », a indiqué leur porte-parole au micro de Walf.
 
Le maire de la commune Sicap liberté lors de son point de presse a fait savoir que le marché sera démoli de grès ou de force. Les commerçants eux, se disent prêts à y laisser leur vie face à la décision de l’édile.


Dimanche 18 Avril 2021 - 13:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter