Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Achat nouvel Avion: Innocence Ntap Ndiaye n'y voit aucun mal



Achat nouvel Avion: Innocence Ntap Ndiaye n'y voit aucun mal
Il n’y a pas de quoi fouetter un chat suite à l’acquisition d’un avion présidentiel. Vu l’état de vétusté de l’A319 de la présidence, il est important que le chef de l’État voyage avec un avion sûr et qui réponde à toutes les normes de sécurité. Tel est l’avis de la présidente du Haut Conseil du dialogue social (Hcds), Innocence Ntap Ndiaye, qui a présidé ce mardi un atelier de renforcement de capacités des membres du HCDS en présence d’autres participants sur le dialogue social, la sécurité et la santé au travail.

« La sécurité d’un président de la République devrait être une préoccupation pour tout citoyen. La transparence est une bonne chose mais quand on est élu et qu’on n’a pas un avion et, pis, qu’on passe tout son temps à en emprunter chez les autres, je ne vois pas ce qu’il y a de mal pour en acheter un. Avoir un avion présidentiel qui a des défaillances techniques, c’est le Sénégal qui en pâtit. Soyons plus justes dans nos prises de position. Tout un chacun devrait œuvrer pour une bonne stabilité », a affirmé Innocence Ntap Ndiaye dans les colonnes du journal Le Témoin.

Cette déclaration a été faite à Saly mardi, en marge d’un atelier de renforcement des capacités en dialogue social et sécurité santé au travail des partenaires sociaux du secteur de la santé. Cet exercice initié conjointement entre le HCDS, le ministère du Travail et le BIT entre dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet axé sur la demande à partir des besoins exprimés par les mandants.

 

AYOBA FAYE

Mercredi 26 Mai 2021 - 12:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter