Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affrontements à Ziguinchor : L'APR exprime son soutien à Doudou Ka et invite ses militants à ne pas céder à la provocation



Affrontements à Ziguinchor : L'APR exprime son soutien à Doudou Ka et invite ses militants à ne pas céder à la provocation
L’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) a exprimé son soutien à Doudou Ka, responsable politique à Ziguinchor, suite aux incidents qui ont opposé ses militants et ceux de l’opposant Ousmane Sonko. Le parti de Macky Sall a aussi invité ses militants et sympathisants à « rester sereins et de ne point céder à la provocation ».

« L'Alliance Pour la République condamne fermement les incidents survenus tout dernièrement à Ziguinchor. Elle dénonce également, les sorties intempestives de certains leaders de l'opposition particulièrement ceux de Yewwi Askan Wi dont l'objectif n'est autre que de jeter l'opprobre sur la majorité présidentielle », a soutenu le parti dans un communiqué.

Selon le document signé du Secrétariat exécutif national, « toutes ces manœuvres s’inscrivent dans une entreprise de déstabilisation sciemment orchestrée à l'effet de justifier de futures violences postélectorales après leur prochain débâcle ».
 
Par ailleurs, l'APR  apporte tout son soutien à Doudou Ka qui a été « lâchement attaqué jusque dans ses derniers retranchements », affirmant à cet effet, sa « ferme volonté de combattre toute forme de violence ou de vandalisme nouveau crédo de l'opposition qui  malheureusement, s’invite de plus en plus dans l'arène politique ».

« Nous engageons tous les responsables, militants et sympathisants de l’Alliance pour la République de rester sereins et de ne point céder à la provocation afin que notre pays comme à son habitude, puisse garantir des élections libres et transparentes  pour le triomphe de notre démocratie », a lancé le parti. 

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 14 Octobre 2021 - 09:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par EvelynPriest le 14/10/2021 12:12
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter