Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Afrobasket feminin: Anne Françoise Diouf remplacée par Maimouna Diarra pour des raisons tactiques



Afrobasket feminin: Anne Françoise Diouf remplacée par Maimouna Diarra pour des raisons tactiques
Trois jours après la publication de la liste des 12 joueuses qui devraient prendre part à l’Afrobasket 2021, prévu au Cameroun, du 17 au 26 septembre, le sélectionneur des "Lionnes" est revenu sur un de ses choix. Il a fait remplacé Anne Françoise Diouf par Maimouna Diarra.

"Le sélectionneur national Moustapha Gaye a procédé aujourd’hui à un réaménagement de l’effectif. A cet effet, la joueuse Maimouna Diarra a été rappelée dans l’effectif à la place d’Anne Françoise Diouf’´, lit-on dans le communiqué signé par la Fédération sénégalaise  de basket-ball (Fsbb).

Le sélectionneur national explique ce réaménagement par un déséquilibre qu’il a senti au cours des dernières séances d’entrainement dans le secteur des intérieurs. Dès lors "il avait senti la nécessité de procéder à un rééquilibrage", se justifie t-il. 

Le sélectionneur national s’excuse auprès de la joueuse Anne Françoise Diouf et de sa famille. Il tient à rappeler que la joueuse Anne Françoise Diouf ne souffre d’aucune blessure et ce changement n’est motivé que par "des raisons sportives.’’

À noter que Maimouna Diarra (30 ans) a été championne d’Afrique en 2015 avec la sélection sénégalaise.

Fana CiSSE

Samedi 11 Septembre 2021 - 11:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Millie Wilson le 11/09/2021 15:59
Je gagne un salaire honnête à la maison 1900 dollars/semaine, c'est merveilleux, moins d'un an plus tard, j'étais au chômage pendant une économie atroce. Je transmets Dieu au quotidien. J'avais l'habitude d'être doté de ces instructions et actuellement il est de mon devoir de le donner au suivant et de le partager avec tout le monde,

C'est ici que j'ai commencé.......... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter