PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Aïda Mbodj avertit le régime : «Nous n’allons faire aucune concession à Macky Sall»



Aida Mbodj n’a pas fait que déclarer sa candidature à la prochaine élection présidentielle. En effet, de Tambacounda où elle se trouve pour les besoins de remobilisation de ses troupes, le leader du mouvement Alliance nationale pour la démocratie (And) a dressé un bilan noir du magistère de Macky Sall. A ce dernier, il dira d’ailleurs qu’elle ne va rien lui concéder. «Il est en train de terminer son mandat, mais nous n’allons lui accorder aucune concession, il n’a qu’à partir», martèle-t-elle.

Revigorée par la présence en nombre de ses militants, la «lionne du Baol» tance sévèrement Macky Sall qu’elle accuse de se servir des inaugurations pour flouer les Sénégalais. Ce qui est voué à l’échec puisque, informe-t-elle, le peuple n’est pas dupe. A l’en croire, le Président Sall aurait gagné à doter les femmes du monde rural de moulins à mil (en référence à celui qu’elle a offert aux populations de Ndongo Babacar).

Quant au parrainage, la candidate déclarée à la Présidentielle du 24 février prochain se dit convaincue que ses premières victimes seront ses adversaires du régime. Car, lance-t-elle, ils auront du mal à l’appliquer.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 10 Août 2018 - 18:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter