Il faudrait désormais un gros retournement de situation pour que Wade ne foule pas ce vendredi le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS). Les formalités son fin prêtes. En effet, la grosse incertitude sur le fait que le dossier pour l’autorisation de son avion n’était pas encore au complet soulevée par l'Agence Nationale de l'Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM), vient d’être levée.
Le complément dudit dossier vient d’être envoyé par Wade. Ce, il y a quelques minutes seulement aux autorités de LSS. Le seul problème, selon la Rfm, c’est que Me Wade risque de ne pas fouler le sol sénégalais à l’heure annoncée par le coordonnateur du PDS qui parle d’après la prière du vendredi entre 15 heures et 16 heures. Pour le moment l'ambiance va crescendo au niveau de la Permanence du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) où les militants libéraux sont surveillés par les forces de l'aéroport.
Autres articles
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


