Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Asensio ne partira à Liverpool que si Mané entre dans l'opération

Même s'il devrait rester au Real Madrid selon toute vraisemblance, Marco Asensio pourrait quitter le club uniquement si Liverpool, qui est intéressé, inclut Sadio Mané dans l'opération.



Asensio ne partira à Liverpool que si Mané entre dans l'opération
Le Majorquain fait partie des joueurs qui pourraient avoir du temps de jeu avec Zinédine Zidane, mais pour qui le club n'est pas fermé aux négocations avec d'autres équipes. Dans le cas d'Asensio, une seule offre pourrait satisfaire le Real.
Face à l'intérêt de Liverpool, les dirigeants 'merengues' auraient fait savoir aux 'Reds', selon 'Sunday Express', qu'ils ne laisseraient partir Asensio si et seulement si Sadio Mané entre dans l'opération, un des joueurs qui plaît le plus à Zidanesur le marché des transferts, et pour qui le Français pourrait sacrifier un de ses joueurs.
Le montant de l'opération est encore flou, mais il semble improbable que Liverpool continue les négociations avec le club madrilène face à la demande très optimiste des 'Merengue'. En effet, Sadio Mané est tout simplement indispensable à Liverpool.
Même si Asensio plaît particulièrement à Jürgen Klopp, il ne compte évidemment pas se séparer d'un de ses trois attaquants pour attirer l'Espagnol à Anfield.


Avec besoccer


Lundi 1 Juillet 2019 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Octobre 2019 - 09:33 Mobilisation pour une sortie de crise en Algérie

Mercredi 16 Octobre 2019 - 09:30 RD Congo: les mystères troublants de l'Antonov 72