Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bambey : Youssou Diouf bastonné par plusieurs agents de la police, sa famille porte plainte



Bambey : Youssou Diouf bastonné par plusieurs agents de la police, sa famille porte plainte
Youssou Diouf, âgé d’une trentaine d’années, a été violemment bastonné par les agents du commissariat urbain de police de Bambey, ville du Sénégal située dans la région de Diourbel (à 150 kilomètres à l’est de Dakar). Admis aux urgences, il s’est retrouvé avec plusieurs blessures. Il a annoncé une plainte. 

 L’affaire remonte au vendredi 10 avril dernier lorsque Youssou Diouf airait seul dans les rues désertes de Bambey au moment du couvre-feu. Intercepté, il a été par la suite libéré avant d’être convoqué le lendemain au commissariat. 

Déféré à la convocation, il a eu une violente altercation avec un des inspecteurs. Avant que plusieurs agents le bastonnent, rapporte L’AS. Le Commissaire Balla Fall qui aurait payé de sa propre poche les médicaments, a essayé de trouver un arrangement avec la famille de la victime, mais en vain.

La victime, Youssou Diouf, a décidé de porter l’affaire devant le procureur de Diourbel. 


Mardi 14 Avril 2020 - 15:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ALAIN le 14/04/2020 20:11
On écrit errer.. 1
Dans la police senegalaise le grade d'inspecteur n'existe plus.2

2.Posté par Aliou Mbaye le 15/04/2020 17:45
Précision de taille à faire: Youssou Diouf n'a jamais été intercepté par la police en violation du couvre feu. La police cherchait quelqu'un qu'il pensait trouver chez youssou Diouf. Devant cette recherche vaine en pleine nuit chez youssou ils ont remis une convocation à cette victime innocente après avoir échanger des propos déplacés avec la mère de ce dernier qui ne s'est pas laissé faire.
Youssou que je connaît bien est un jeune très citoyen et respectueux des règles sociales et Républicaines.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter