Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Barça: Arturo Vidal porte plainte contre son propre club

Arturo Vidal, qui se plaint de son temps de jeu au FC Barcelone, aurait attaqué le club catalan pour des impayés selon le média espagnol ABC.



Un litige entre un joueur et son club qui intervient dans un contexte compliqué. Arturo Vidal, en manque de temps de jeu à Barcelone et qui est convoité par l'Inter Milan, a porté plainte contre le Barça, son employeur actuel, selon ABC. Le média espagnol rapporte en effet que le milieu chilien a lancé une procédure auprès de la LFP espagnole pour obtenir un versement de 2,4 millions d'euros de la part du club catalan.

 L'origine du litige concerne entre autres une prime de participation. Une clause dans le contrat de Vidal stipulant qu'il devrait toucher un bonus en cas dans d'implication dans 60% des rencontres officielles des pensionnaires du Nou Camp. Vidal en est loin, ayant participé environ à la moitié de ce total... et exige donc la moitié de la prime, qui culmine à 2 millions d'euros. Le Barça ne veut rien savoir. Le joueur chilien, suivi également par la Juve, a reçu en tout 1.693.000 euros de primes, alors qu'il s'attendait à toucher 4.097.500 euros. Vidal sera-t-il encore à Barcelone après le mercato d'hiver ? On est en droit de se le demander...

Salif SAKHANOKHO

Samedi 28 Décembre 2019 - 19:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter