Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bataille pour la mairie de Dakar : La rencontre entre Khalifa Sall, Soham Wardini et Barthélémy Dias n'a rien donné



Bataille pour la mairie de Dakar : La rencontre entre Khalifa Sall, Soham Wardini et Barthélémy Dias n'a rien donné
Malgré les missions de bons offices déployées, avec le fort sentiment d'un devoir à remplir, pour départager le duel Soham El Wardini-Barthelemy Dias, tous deux candidats de la coalition Taxawu Dakar à la candidature de la coalition Yewwi Askanwi pour la Ville de Dakar, les postures sont restées figées.

A en croire L’Observateur, même la commission nationale d'investiture, regroupée vendredi, chez le leader de Grand Parti Malick Gakou, en compagnie d'autres leaders, a eu du mal à vider le dossier. Jusque tard dans la soirée, vers 4H du matin, rien n'était complètement décidé.

«Nous y sommes toujours. Nous avons décidé de traiter le cas de Dakar en dernier, mais c'est pas simple», a soufflé un membre de la réunion. Il révèle que malgré multiples rencontres, les conclaves, à Saly d'abord, dans un hôtel à Dakar ensuite, aucune solution n'a été trouvée jusque-là pour enlever cette épine du Yewwi Askan Wi qui n'évoluera pas sans avoir réglé ce préalable.

Pourtant, selon des sources de L'Observateur, Khalifa Ababacar Sall a tenté de rabibocher les positions, mais sa médiation a capoté. Le leader de la coalition Taxawu Sénégal a rencontré Soham Wardini et Barthéemy Dias, jeudi dernier, dans la soirée.

Mais, après plusieurs minutes de discussions, aucun des deux candidats n'a accepté de désister au profit de l'autre. Chacun a maintenu sa candidature à la candidature. Les trois se sont quittés dans l'espoir de se revoir le vendredi, c'est-à-dire hier, après une nuit de sommeil qui pourrait porter conseil. Mais selon les sources de L'Observateur, la deuxième rencontre n'a pu se tenir à cause de la radicalité des deux lieutenants du leader de Taxawu Dakar.

Salif SAKHANOKHO

Samedi 30 Octobre 2021 - 10:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Fittleand le 30/10/2021 11:07
I get paid over $190 per hour working from home with 2 kids at home. I never thought I’d be able to do it but my best friend earns over 15k a month doing this and she convinced me to try. The potential with this is endless.
HERE ➤➤ http://Www.Jump80.com

2.Posté par Kathrynaines le 30/10/2021 11:35
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Fittleand le 30/10/2021 14:10
I made over $700 per day using my mobile in part time. I recently got my 5th paycheck of $19632 and all i was doing is to copy and paste work online. this home work makes me able to generate more cash daily easily. simple to do work and regular income from this are just superb. Here what i am doing.

Try now…….🔥🔥🔥………. http://jump80.com/

4.Posté par Janie le 30/10/2021 15:07
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 💵65 000 $ à 💵70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici…..🔥🔥🔥..............👉 http://Www.Newapp1.com

5.Posté par Ena Foster le 30/10/2021 15:41
Je suis payé plus de 90 $ à 100 $ de l’heure pour travailler en ligne. J’ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j’ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d’accompagnement…
Voici ce que je fais🔥🔥🔥..............👉 http://Www.NETCASH1.Com

6.Posté par BerniceFilkins le 30/10/2021 15:51
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

7.Posté par DiannaMash le 30/10/2021 17:21
J'ai commencé à gagner 350 $ de l'heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici ....... www.pays11.com

8.Posté par MattieWebb le 30/10/2021 17:55
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement, un travail facile à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant……………… Www.SmartPay1.Com

9.Posté par MaryBliss le 30/10/2021 19:05
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter