Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Benno Bokk Yaakaar (BBY) : Idy presque parti, à qui le tour selon Me El Hadji Diouf qui met à nu les "calculs tactico-stratégiques"



Benno Bokk Yaakaar (BBY) : Idy presque parti, à qui le tour selon Me El Hadji Diouf qui met à nu les "calculs tactico-stratégiques"
A en croire Me El Hadji Diouf, le tonitruant avocat qui se prononce sur le probable départ d’Idrissa Seck de BBY, dans cette coalition « aucun parti n’a tu ses ambitions ». Le couteau bien aiguisé « chacun a son programme » bien ficelé « pour tuer les autres » pour la « prise du pouvoir » notamment le Parti Socialiste qui n’attend que l’Alliance pour la République (APR) du président Sall ne s’intéresse de près à « sa » mairie de Dakar que dirige Khalifa Sall pour agir.
 
« Chacun de ses partis qui composent BBY a son agenda, son programme pour tuer les autres et se mettre en valeur, en évidence ou en relief pour prendre le pouvoir ».


Pis, « aucun de ses partis ne renonce à son projet de prise du pouvoir » plaide le conseil d’Hisséne Habré qui enfonce le clou.
« Si le PS risque de perdre la mairie de Dakar, il va quitter BBY donc si l’APR persiste à réclamer la mairie de Dakar, bonjour le clash. Il s'agit de calculs tactico-stratégiques». 


Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter