Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Braquage à l'usine de lait caillé Sarbi: 10 millions FCfa emportés



Braquage à l'usine de lait caillé Sarbi: 10 millions FCfa emportés
Une attaque à main armée a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 mars, à l'usine de lait caillé Sarbi (Milko) située à Keur Ndiaye Lô, un village situé à 35 km environ de Dakar. Des malfaiteurs ont ouvert le feu à quatre (4) reprises avant de s'attaquer au gardien. Le coffre-fort contenant la somme de 10 millions FCfa a été emporté. 

Libération qui donne l'information ce mardi, renseigne que quatre (4) douilles chevrotines ont été ramassées sur les lieux par les gendarmes de Sangalkam. Le gardien, S.Diallo, qui a déclaré des blessures, a été évacué à l'hôpital Dalal Diam de Guédiawaye.

Les bandes, qui semblaient trop connaître les lieux, se sont emparés d'un coffre-fort contenant la somme de 10 millions FCfa. Une somme qui, selon le journal, devait être déposée à la banque le 13 mars. 

Aminata Diouf

Mardi 14 Mars 2023 - 09:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter