Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Braquage du bureau de « Wafa Cash » de Nord Foire : un des assaillants «souffre de problèmes psychiques »



Braquage du bureau de « Wafa Cash » de Nord Foire : un des assaillants «souffre de problèmes psychiques »
Peint «comme un jeune calme, sociale et casanier», le soldat de première classe et par ailleurs cerveau du braquage de l’agence bancaire de « Wafa cash » de Nord Foire, Abdoulaye Dia, a surpris son monde. Sa famille qui n’en revient toujours pas, informe que le militaire a des « problèmes psychiques ».

« Je peux vous assurer qu’il n’est plus le même. Je pense que son attitude est liée aux maux de tête récurrents à l’origine de ses problèmes psychiques. D’ailleurs, il a, à cet effet, subi plusieurs analyses à l’hôpital Principal de Dakar », informe le père d’Abdoulaye Dia, un militaire à la retraite.

Moussa Dia, qui a de la peine à cacher sa douleur, craque suite aux nombreux appels des proches qui cherchent à se faire une religion de cette affaire. Un oncle du soldat incriminé qui a requis l’anonymat abonde dans le même sens. Il déclare que son neveu : « est sous l’emprise de troubles psychiques, avec d’atroces maux de tête». 


Lundi 1 Avril 2019 - 16:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Diaw le 02/04/2019 00:10
Il paraît que la dame terrorisée par les 2 braqueurs est traumatisée et suit des soins chez un Psy. Elle compte porter plainte pour menaces de mort, tortures, etc....
Aux dernières nouvelles son service n'a pas jugé utile de s''enquér de son état de santé.
Elle béneficie néanmoins des soutiens de parents et amis et compte déposer sa démissions car ne se sentant plus en sécurité dans son travail.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter