Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Brigade des mœurs et de la Sureté Urbaine : sale temps pour chanteur Wally Seck et ses danseurs



Brigade des mœurs et de la Sureté Urbaine : sale temps pour chanteur Wally Seck et ses danseurs
Deux (2) danseurs de l’artiste Wally Seck notamment Ahmet Thiou et Amady Badiane ont été arrêtés hier dimanche par la brigade des mœurs et de la Sureté Urbaine (SU). Le chanteur a également été convoqué mais il a dû quitter les lieux tard dans la nuit.

Ahmet Thiou et Amady Badiane ont été arrêtés chez eux de manière discrète par des équipes de la brigade des mœurs puis acheminés au commissariat central. Selon la plainte déposée par Jamra et Nitu Deug, les deux danseurs sont accusés de : « attente à la pudeur », outrage public aux bonnes mœurs » et « acte contre nature ». 

Les faits se sont déroulés le samedi 12 juin dernier lors du concert de Wally Seck au grand Théâtre. En effet, pendant le spectacle, les deux danseurs se sont livrés à du « bouche à bouche », un acte qui n’a pas laissé les spectateurs indifférents. Pendant leur interrogatoire, Ahmet Thiou et Amady Badiane ont évoqué un « acte spontané » et jurent qu’ils n’avaient pas l’intention de choquer avant de se livrer à des plates excuses.

Malgré cela, les deux danseurs ont été placés en garde à vue, puis conduits au rez-de-chaussée où se trouvent les chambres de sureté. Selon Libération, Ahmet Thiou et Amady Badiane seront déférés ce lundi pour « outrage public aux bonnes mœurs ».

Le chanteur Wally a également été interrogé mais il a été lâché tard dans la soirée. Face aux enquêteurs, l’artiste affirme qu’il ne cautionne pas ces actes et précise qu’il était en train de se préparer pendant que les faits se seront déroulés.

Félicité Monoyo Ndob (stagiaire)

Lundi 28 Juin 2021 - 12:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter