Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CAF : Augustin Senghor candidat, pour intégrer le Comité exécutif

Le président de la Fédération sénégalaise de football(FSF), M. Augustin Senghor, sera candidat à un poste de membre du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football(CAF) en février prochain. Cette annonce a été faite ce lundi, par Abdoulaye Sow, vice-président de la FSF.



CAF : Augustin Senghor candidat, pour intégrer le Comité exécutif
Me Augustin Senghor sera candidat à un poste de membre du Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football(CAF). Cette annonce été faite lundi par Abdoulaye Sow,  Vice-président de la FSF. Un rencontre est prévue le 2 février prochain, au Maroc et permettra d’élire les quatre membres supplémentaires qui vont intégrer le Comité exécutif, rapporte «L’As».
Selon Abdoulaye Sow, M. Augustin Senghor a le profil idéal pour représenter le Sénégal au sein du Comité exécutif de la CAF. « Nous sommes convaincus que le Sénégal doit être présent dans une instance comme le Comité exécutif. Et le meilleur profil est celui du président  Me Augustin Senghor », a déclaré Abdoulaye Sow

Pour le Vice-président de la FSF, cette mesure permettra à l’organe chargé de la gestion du football en Afrique de « mettre un terme au cumul des mandats » au sein de ses instances. Abdoulaye Sow a même ajouté que la CAF va profiter de cette rencontre pour élire en même temps les membres de ses «organes juridictionnels », informe nos confrères.  

Joseph Barthélémy Coly (Stagiaire)

Mardi 12 Décembre 2017 - 10:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter