La rencontre Côte d’Ivoire-Sénégal comptant pour le dernier tour qualificatif de la CAN 2013 se jouera le samedi 8 septembre à guichet fermé. A cet effet, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a mis en vente depuis hier 28 434 tickets. Les lieux de vente de ces tickets sont le siège de la FIF, le stade Félix Houphouët-Boigny, le stade Robert Champroux de Marcory et les mairies d’Abobo, d’Adjamé, de Koumassi et de Port-Bouët. Quant aux tarifs, ils restent inchangés relativement aux rencontres de l’équipe nationale. Ainsi, les tickets VIP coûtent ainsi 50 000 F CFA ; ceux de l’Espace VIP 20 000 F CFA. Pour les places des deux tribunes officielles (A et B), il faudra débourser 10 000 F CFA ; celles des Latérales (A et B) sont à 5 000 F CFA. Les tickets de la tribune Lagunaire Se vendent à 2000 F CFA et 1000 F CFA pour les places des Virages (A et B).
Il est bon de savoir que les Sénégalais ont fait la réservation de1000 tickets et la FIF s’en est réservé 950 pour inviter certaines personnalités.
StarAfrica
Il est bon de savoir que les Sénégalais ont fait la réservation de1000 tickets et la FIF s’en est réservé 950 pour inviter certaines personnalités.
StarAfrica
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


