Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CAN 2017 - 1/4 de finale Sénégal / Cameroun: "ça reste un match de football", Aliou Cissé



CAN 2017 - 1/4 de finale Sénégal / Cameroun: "ça reste un match de football", Aliou Cissé
«On connait les qualités de cette équipe camerounaise mais comme je le dis, on est le Sénégal. Depuis un bout de temps, nous faisons des choses quand même assez intéressantes. Nous avons de plus en plus de certitude dans notre jeu. Donc, on ne peut pas se focaliser sur l’adversaire. C’est vrai, nous devons prendre en compte les qualités de l’adversaire mais ce qui m’intéresse surtout, c’est mon équipe, ce sont mes garçons. Comment je les prépare, les messages que je leur transmets, les entraînements qu’on fait. 2002, c'est passé. Aujourd'hui, il y a une belle génération qui est là. C'est cette génération de Kara Mbodj qui va représenter le Sénégal. Je leur souhaite de faire un très bon match et de passer. Je ne suis pas vraiment dans un esprit de revanche ou de guerre, ça reste un match de football», a souligné le sélectionneur national de l’équipe A du Sénégal.

Aliou Cissé s’est ainsi prononcé en conférence de presse d’avant match Sénégal / Cameroun, choc phare des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017. 


Vendredi 27 Janvier 2017 - 18:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 27/01/2017 23:15
Il est bien vrai qu'en compétition internationale notamment africaine, il y a souvent des surprises et tout peut basculer sur un rien. Mais quoi qu'il en soit, nous vous faisons conscience.
Dérouler comme vous le sentez et que l'on vous laisse vous concentrer sur vos objectifs comme on l'avait fait avec l'Equipe Nationale de Basket Féminine lors de l'Afrobasket 2015 à Yaoundé.
Allez les Lions !
Ca Kaw Ca Kanam ! Russie 2018 !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter