Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CDM- Angleterre : « Captain Gerrard » blessé à l’entraînement

Steven Gerrard, le capitaine de la sélection anglaise, a dû écourter ce lundi sa séance d’entrainement en raison d’un problème à l’aine.



CDM- Angleterre : « Captain Gerrard » blessé à l’entraînement
Steven Gerrard sera-t-il le prochain sur la liste des stars à devoir renoncer au mondial brésilien pour blessure ? C'est envisageable. Après Ribéry, Falcao, Benteke…, se pourrait que ce soit au tour de Captain Gerrard qui  a ressenti des douleurs au niveau de l’aine, ce lundi, à Rio de Janeiro, à l’occasion du premier entrainement de la sélection anglaise sur le sol brésilien.

Le capitaine des Three Lions n’a donc  pas pu effectuer la totalité de cette séance informe Goal.com. Il a dû rejoindre directement l’infirmerie. Toutefois, aucune information n’a filtré au sujet de la gravité du coup pris par le milieu de terrain de Liverpool. L’Angleterre disputera son premier match pour le Mondial, le 15 juin prochain contre l'Italie. Espérons que d’ici là, Captain Gerrard sera d’aplomb. L’Angleterre a remporté la Coupe du Monde, une seule fois. C’était en 1966 face à la République Fédérale d’Allemagne.


Lundi 9 Juin 2014 - 19:10



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 14:15 Le geste généreux d'Özil

Lundi 14 Juillet 2014 - 17:23 Dix photos souvenirs du Brésil

Lundi 14 Juillet 2014 - 17:23 La folle soirée de Rihanna