PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




CDM2014 : Les Bleus acclamés à leur retour

L’avion de l’équipe de France a atterri ce midi au Bourget sous la clameur des supporters



CDM2014 : Les Bleus acclamés à leur retour
Eliminés en quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil vendredi 4 juillet, les Bleus sont rentrés à la mi-journée dimanche 6 juillet 2014 en France. Leur Avion a atterri au Bourget (Seine-Saint-Denis) ou des dizaines de supporters les attendaient
Ils étaient près de 200 supporters dès le début de la matinée à attendre le retour des Bleus du Brésil. 200 a braver le mauvais temps, muni de l’accessoire phare du supporter, le drapeau tricolore, certains étaient même maquillés. Les supporters présents ont fait résonné l’hymne national devant le terminal de l’aéroport.
C’est à 12h20, que l’avion des Bleus a atterri à l’aéroport du Bourget. A la descente de l’avion, les 23 joueurs de l’Equipe de France, ont pu communié avec les supporters. Les joueurs, ainsi que le sélectionneur Didier Deschamps sont restés quelques minutes avec eux afin de signer des autographes et de prendre des photos. Didier Deschamps a pu mesurer sa côté de popularité auprès des supporters. Largement applaudi par ces derniers qui ont tenu à le remercier du bon parcours de l’équipe de France en ce mondial brésilien 2014. A noter que seul le milieu de terrain Morgan Schneiderlin s’est exprimé auprès des journalistes.
 

Resonews.com

Dimanche 6 Juillet 2014 - 15:57