Pour la quatrième journée de la campagne électorale, Ousmane Sonko a débuté par une visite à la Chambre de commerce de Kaolack, où il a été accueilli par Serigne Mboup. Ce dernier a officiellement annoncé son soutien au leader de Pastef.
« Tu m’as toujours dissuadé de m’engager en politique. Lorsque tu t’es lancé, j’ai décidé de te suivre. Aujourd’hui, il est naturel que je sois à tes côtés. Nos visions pour le Sénégal convergent, et à partir d’aujourd’hui, tu as notre soutien pour faire avancer le pays », a déclaré Serigne Mboup, qui a aussi plaidé pour le « renforcement des chambres de commerce ». Il a ensuite fait d’Ousmane Sonko un citoyen d'honneur de la ville de Kaolack.
Après cette étape, le cortège s’est dirigé vers Mbirkilane, où Ousmane Sonko a été chaleureusement accueilli par les militants. Lors de son discours, il a salué la bonne distribution des semences cette année, qu’il juge bien meilleure que les précédentes, et a souligné la réduction significative des accidents grâce aux mesures du gouvernement. Il a également promis des initiatives pour lutter contre l'émigration clandestine.
Autres articles
-
Thierno Alassane Sall alerte sur les conséquences d'une nouvelle guerre commerciale mondiale
-
An 1 de la disparition de Abdallah Dionne : sa coalition dénonce la loi d’amnistie et les licenciements abusifs
-
Boulevard De Gaulle rebaptisé Boulevard Mamadou Dia : Babacar Diop salue une « décision historique » et un « acte de justice »
-
Conseil supérieur de la magistrature : Abdoul Malick Bousso invite le chef de l’Etat à aller au bout de ses engagements
-
Renforcement des pouvoirs du PM : Thierno Bocoum évoque l'article 50 de la Constitution