Un mort a été annoncé lors des manifestants violentes qui ont découlé de la caravane de la liberté pour l'étape de Kolda de l'opposant Ousmane Sonko. Il s'agit de Aliou Bodian, âgé de 37 ans. Il aurait été gravement blessé lors des échauffourées de Bouna Kane. Ensuite, il a évacué à l'hôpital régional pour des soins où il rendra l'âme tard dans la nuit, d'après plusieurs quotidiens.
Actuellement, le corps sans vie est déposé à la morgue. Cependant, sa famille réclame une autopsie pour élucider les circonstances de sa mort.
Actuellement, le corps sans vie est déposé à la morgue. Cependant, sa famille réclame une autopsie pour élucider les circonstances de sa mort.
Autres articles
-
Gamou 2023 : le ministre de l’Intérieur met en garde les détracteurs de l’Islam confrérique
-
Gamou 2023 : à la découverte des fondations Seydi Djamil Sy et du Port Autonome Dakar
-
Gamou 2023 : Balla Gaye 2 magnifie les actions de Aziz Ndiaye
-
Incendie à l’Université Gaston Berger : six logements touchés par les flammes
-
Direction des passeports : un homme arrêté avec le registre des actes de naissances de la ville de Touba